Questions générales kart 602

Questions générales kart 602

Message par mathieu le Mar 10 Avr - 21:21

Bonjour,
comme vous avez pu le voir dans ma présentation, je viens de faire l'acquisition d'un kartcross 602 qui était homologué en ufolep
Du coup comme je débute, j'ai quelques questions:

- Comment dois je faire si je veux rerouler en compétition, niveau homologation, comment ca se passe?

Niveau moteur maintenant:

- Je suis en échappement libre actuellement, qu'utilisez vous comme silencieux pour vos moteurs (moto, voiture...)?
- Je vais faire une bonne vidange moteur, j'ai vu qu'il était possible de monter un plus gros filtre sur le moteur 2cv, quelqu'un à déjà fait ce montage??

je pense que j'aurais d'autres questions qui me viendront par la suite...
Merci par avance à ceux qui prendrons le temps de me répondre

mathieu
Petit nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions générales kart 602

Message par mickael le Mer 11 Avr - 0:42

salut Mathieu  ,

quand tu a acheté t'on kart , l'ancien proprio ta t'il donné le carnet ufolep ou ffsa ?

tu veux courir dans quel fédération ufolep ou ffsa . perso je te conseil l'ufolep  ,
le prix des engagements de course est très correct .  

pour l’échappement regarde le règlement  technique , tu est limité en DB .

tu peux utilisé  , un petit silencieux moto avec de la laine de roche .

pour le filtre a air  , oui c'est un point a ne pas négligé , car poussière et mécanique pas bon .

le top est utilisé un gros filtre cône , monté dans une boite a air , et tu devra respecté ce plan .

lien du reglement technique https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0ahUKEwjNz4G94rDaAhXJaxQKHVNZCwoQFggoMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.cd.ufolep.org%2Fmaineetloire%2Fmaineetloire_d%2Fdata_1%2Fpdf%2Faa%2Faarglement_kartcross_2017__2018.pdf&usg=AOvVaw1_BxEN49WNhhDR8hl-9VJr

" />
mickael
VIP

Localisation : au fond des bois a coter de la petite touffe d'ortie a droite

Message par Fabien Belgique le Mer 11 Avr - 13:11